Slogans, extraits de livres, bons mots, répliques de films ou citations marquantes : si pour vous ces mots sont autant de bonheurs que vous souhaitez partager, rien de plus facile.

Il vous suffit de nous adresser vos phrases préférées, rencontrées dans les documents empruntés à la bibliothèque, pour nourrir le bocal à citations présent dans chaque bibliothèque. Un formulaire sera à votre disposition à la rentrée, à l’accueil des bibliothèques. Nous publierons chaque mois vos phrases préférées sur le portail de la bibliothèque.