Horaires des médiathèques

Il existe mille et une manières d’aménager son jardin pour en faire un véritable havre de paix où il fait bon se ressourcer !

Vous trouverez ici des idées pour créer un endroit qui vous ressemble et dans lequel vous aurez plaisir à vous retrouver. Ces livres regorgent de conseils pour aménager une terrasse, fabriquer soi-même son mobilier extérieur, réfléchir à la conception d’un coin ombragé… Et pour encore plus d’immersion, pensez aussi à vous laisser tenter par l’installation d’une caravane vintage, construisez une extension ou bien encore succombez au charme d’une tiny house. Et parce que les enfants aussi aiment leur jardin, agrémentez leur espace d’une jolie cabane personnalisée !